Vers l’infini et au-delà – Trailer “Prometheus” de Ridley Scott | Zombiatarian
Posted by Miho On December - 22 - 2011 0 Comment

Dans la dure vie des blogueurs cinéma (oui plaignez-nous), il y a la chasse à la news. Tel un toxico en manque, il traque chaque jour sur le net la moindre preview quitte à, en désespoir de cause, se rabattre sur un énième appât marketing de Paranormal Activity 34, couvert de honte.

Autant dire qu’en ce moment c’est avec le sourire et le regard fier qu’il rédige ses billets puisqu’après les trailers de Batman The Dark Knight Rises et de Bilbo le Hobbit, voici enfin celui de Prometheus, le nouveau bébé de Ridley Scott. Annoncé comme une préquelle d’Alien, chose démentie puis peut-être confirmée, les studios ont bien brouillé les pistes en jouant de plus sur la patience des susmentionnés blogueurs qui se sont tapés 3 jours, la bave aux lèvres, de teasers du trailer qui ne fait d’ailleurs à peine plus d’une minute.

Dans Prometheus donc, il sera question de scientifiques cherchant à dépasser toutes les limites du possible afin de se confronter aux secrets de l’existence même. Il y aura Michael Fassbender, Charlize Theron et Noomi Rapace, et surtout, le film est réalisé par un des maîtres de la SF. Alors assez de jérémiades, watch it.